Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum
Ensembles, imaginons le future !
Bienvenu à toi, talentueux visionnaire ! Ici, notre but est d'imaginer ceux à quoi pourrait ressembler le monde de demain. Si les hommes survivent, à quoi ressemblera la terre dans 500 ans ? Nous sommes là pour tenter de répondre.

Ensembles, imaginons le future ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu, Invité !
:: Un Gouvernement Commun ou Federale ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Organisation mondiale -> Système politique -> Optimiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale Répondre en citant

HUm, bien écoute je ne peux te répondre, faut se renseigner et essayer de comprendre sans s'arréter sur des détailles fermé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naim Tenebreux

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale Répondre en citant

Négatif.
La je pense que mm les détails fermé compte puisque c'est en partant de ces détail que tu peux te faire une idée de ce qu'est et sera la politique.

NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale Répondre en citant

Ha mais biensûr, il faut prendre en compte ces détails, mais pas buter dessus et ne voir plus qu'eux.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale Répondre en citant

La d'accord.
Les culs de sacs sont généralement plus présent que ce que l'on pense.

Cependant on peut tres bien tout explorer et tout connaitre sans meme s'appercevoir que l'on ne connait rien de ce que l'on connait.

William Shakespear (du a peu pres Mort de Rire )

NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale Répondre en citant

Ouaip, ba c'est aussi un peu mon cas, car il est difficiel de se rappeler avec précision tout ce que l'on peux lire. Car lire ce n'est pas non plus apprendre. Cette citation à vraiment du sens.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale Répondre en citant

c'est une de mes prefere j'y peut rien fallais que je la ressorte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Un Gouvernement Commun ou Federale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Organisation mondiale -> Système politique -> Optimiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006