Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum
Ensembles, imaginons le future !
Bienvenu à toi, talentueux visionnaire ! Ici, notre but est d'imaginer ceux à quoi pourrait ressembler le monde de demain. Si les hommes survivent, à quoi ressemblera la terre dans 500 ans ? Nous sommes là pour tenter de répondre.

Ensembles, imaginons le future ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu, Invité !
:: NWO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Autres -> Présentation des nouveaux visionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:29 (2009)    Sujet du message: NWO Répondre en citant

Bon, vu que je me suis inscrit par curiosité et pour répondre à des postes qui m'ont à vrai dire frappé, je me dois donc de me présenter en partie.

Bon Voilà je m'appelle alex, j'ai 24ans et je suis plombier. J'ai passé toute ma jeunesse (dès 6ans) à lire des encyclopédies (ou livre adaptez à l'enfancepour mes débuts)  et donc me passioner pour les sciences, l'histoire, Géo-environnement, animaux, les civilisations et sociétés, l'astronomie, l'apparition de la vie, et plus tard la politique. Enfin j'ai pas la science infuse et je ne connais pas tout, ou bien je peux tres bien me tromper sur des sujets, mais disons que ormis ce qu'on ma dicté de part les livres, J'ai une réflexion personnel un regard sur mes pensées, et un jugement de moi même.

Voilà pour le coté "moi" informatif de ma personne.