Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum
Ensembles, imaginons le future !
Bienvenu à toi, talentueux visionnaire ! Ici, notre but est d'imaginer ceux à quoi pourrait ressembler le monde de demain. Si les hommes survivent, à quoi ressemblera la terre dans 500 ans ? Nous sommes là pour tenter de répondre.

Ensembles, imaginons le future ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu, Invité !
:: Les armes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Organisation mondiale -> Guerres -> Pessimiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naim Tenebreux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Les armes se dévellopent a une vitesse alarmante et elles créent plus de dégats l'une que l'autres.
L'arme dont nous avons le plus a craindre pour le moment c'est l'armes dont a participé notre célèbre professeur Einstein, la bombe nucléaire.
Oui l'arme au Nucléaire de nos jours ne peut que faire des morts et le premier gouvernement qui en as le plus et qui les lance en premiers gagne la troisième guerre mondiale.
Le problème posé est du coup qui va lancé la guerre que j'appellerai de terminus.
Ce terminus peut en effet ce produire bientot dut au tension que nous avons entre nous ou bien ds un futur tout aussi lointain que proche.
Nous créons des armes depuis notre naissance, nous nous entre tuons depuis notre naissance et nous le feront toujours .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitjean
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Oui, tu as raison, nous sommes dans un système d'intimidation, ou le seul moyen pour éviter les guerres est de dire : si tu me détruis, il y aura toujours mes sous-marins nucléaires pour s'occuper de toi.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Tout a fait.
Pour cela il faudrait des surveillants.
Je m'explique:

1° Pour dire que nous sommes des personnes civilisées il nous faut du matériel, ce matériel nous le créons. Nous nous sommes alors dits qu'il faut nous nourrir, pour cela on créer des armes servant a tuer, seulement la premiere colonie qui passe on se defend avec et on tue les etre vivant de la planete. La solution serait alors de désarmer le monde.

2° Pour désarmé le monde il faudrait des surveillants. Les surveillants seraient eux chargé d'empecher les civils, ou les militaires de prendre des armes, seulement le hic c'est que 95% des objets que nous créons servent ou peuvent servir a tué qq1

3° Si le procédé de désarmation se produit et si il est actif, alors qui surveillera les surveillants?

petitjean
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

oui, à moins de créer des intelligences artificielles, impartiales et incapables d'éprouver des émotions pour surveiller, mais une machine est facilement corruptible.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Lol tu me fais penser a Terminator c'est exactement ce qui ce passe ds le film.
Une machine créer pour proteger un pays.
Une machine controlant le reste une machine capable de se reproduire ds n'importe quel systeme informatique

petitjean
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

oui, c'est ça le problème, les machines sont corruptible.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Ou alors une machine qui te permet de t'aider ds tes tache a ce moment on passe a I robot

NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:29 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Il n'y aura pas de guerre mondial avant une colonisation durable d'une des planètes de notre système (mars-lune) car si on on veux imaginer la chose, ceux qui sont assez con pour faire ça, ils vont pas se tuer en même temps ^^ ce serais ridicule et contraire à leurs attitude de rester à couvert lorsqu'il y a une guerre.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

je nbe suis pas tout a fait d'accord sur ce point puisque les americain sont bien aller en irak juste pour recuperer du petrole

NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Mais je parlais de l'utilisation des armes atomiques. Pardon je ne l'ai pas précisé.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

La oui quoi que je ne suis pas encore sur de ce que j'avance je peux dire que tu trouvera tjs qq1 pour mettre le foutoir et de plus s'il as suffisament d'armes il en fait un malheur

NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Bien il y'aura toujours des personnes pour semer le troubles, car personne ne les stop dans leur courses. Si déjà on empèchait les gens de notre entourage de faire du mal ou réagir méchement sur des broutilles ou autres, bien on verrais que ça peux au moins s'imaginer à plus grande échelle.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Parce que tu vas croire que tu va enlevé un sentiment a l'etre humain?
Ce dont tu parle est synonyme de plusieur sentiment:
1° La jalousie
2° La colère, la rage ...

NWO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

On ne peux les enlever, juste se calmer le temps de réflèchir sur les façon de procéder et non pas se venger, ou utiliser la violence, le vole ou autre. Enfin faut passer par là si on veux parler de société développée mentalement et démocratiquement.  Sinon on changera rien.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

sauf que si tout le mode se metrisait je vois pas pourquoi on ne le fais pas en ce moment Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Organisation mondiale -> Guerres -> Pessimiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006