Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum
Ensembles, imaginons le future !
Bienvenu à toi, talentueux visionnaire ! Ici, notre but est d'imaginer ceux à quoi pourrait ressembler le monde de demain. Si les hommes survivent, à quoi ressemblera la terre dans 500 ans ? Nous sommes là pour tenter de répondre.

Ensembles, imaginons le future ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu, Invité !
:: Naim Tenebreux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Autres -> Présentation des nouveaux visionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naim Tenebreux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom: Vincent

Occupations, loisirs : Lire (eragorn surtout), film , jeu, politique, enigmes....

Votre métier/situation :Apprentit chauffagiste

Vous habitez : Essonne, Ile de france, France

J'aime : Le Rugby et tellement de choses incongrues

J'aime pas : Tres peu de choses

Autres : Il est tres interessant de voir comment les gens reagissent et immagine le futur

Une petite citation ? : "Il y a l'espoir. Puis de l'espoir provient une lueur, D'une lueur arrive la folie, La folie est la joie, la joie de vivre et de mourrir, sans cette joie il n'y a pas de vie, retiré vous votre joie puis vous retirerez alors votre honneur, sans honneur vous n'etes rien qu'une personne incongrue au milieux de nul par."
Caius Augustus Julius Caesar, Connut sous le nom de Jules Cesar.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitjean
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

bienvenu !

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

Merci.
J'ai vu ton annonce sur le forum de travian j'ai trové ça simpa

petitjean
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

merci !

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

Ouai y a encore quelque petit truc a améliorer mais je vais te faire un peu de pub Okay

petitjean
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

ok, merci.

Naim Tenebreux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Naim Tenebreux Répondre en citant

De rien c'est normale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Naim Tenebreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensembles, imaginons le future ! Index du Forum -> Autres -> Présentation des nouveaux visionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006